Grands Anniversaires

Saessolsheim compte deux nouvelles nonagénaires :

– Madame Marcelle ULRICH née le 7.12.1928
– Madame Cécile WOLF née le 8.12.1928

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTES LES DEUX.

Ce jour, M. le Maire Dominique Muller et Christiane Fournier, adjointe au maire, ont rendu une visite de courtoisie à Mme ULRICH et l’ont félicité, au nom de toute la population villageoise, en lui offrant un très beau panier garni comme cela a été le cas également pour Mme WOLF.

[ Commentaire(s) ] – [ Imprimer la Page ] – [ Revenir en Haut de Page ]

COVID-19 : Pass sanitaire à l’Océanide à partir du 21 juillet 2021

Chère clientèle de l’Océanide, le Premier ministre et le ministère de la Santé ont annoncé aujourd’hui la fermeture des piscines couvertes dans les zones d’alerte renforcée et maximale.

Le Bas-Rhin est concerné par cette nouvelle mesure liée à l’épidémie de coronavirus. L’Océanide ferme temporairement ses portes au public, cette fermeture exceptionnelle intervient jusqu’à nouvel ordre des autorités compétentes.

Refuser