Grands Anniversaires

Saessolsheim compte deux nouvelles nonagénaires :

– Madame Marcelle ULRICH née le 7.12.1928
– Madame Cécile WOLF née le 8.12.1928

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTES LES DEUX.

Ce jour, M. le Maire Dominique Muller et Christiane Fournier, adjointe au maire, ont rendu une visite de courtoisie à Mme ULRICH et l’ont félicité, au nom de toute la population villageoise, en lui offrant un très beau panier garni comme cela a été le cas également pour Mme WOLF.

[ Commentaire(s) ] – [ Imprimer la Page ] – [ Revenir en Haut de Page ]

conseil communautaire

Conseil communautaire

19 mai 2022 Le prochain Conseil communautaire aura lieu le jeudi 19 mai 2022, au Château des Rohan, salle Marie-Antoinette 67700 SAVERNE.

inauguration port

Inaugurations

Retour sur les inaugurations du week-end Inauguration du port de Steinbourg. Le port autonome a été aménagé en 2020, pour accueillir les

creche familiale