Grands Anniversaires

Saessolsheim compte deux nouvelles nonagénaires :

– Madame Marcelle ULRICH née le 7.12.1928
– Madame Cécile WOLF née le 8.12.1928

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTES LES DEUX.

Ce jour, M. le Maire Dominique Muller et Christiane Fournier, adjointe au maire, ont rendu une visite de courtoisie à Mme ULRICH et l’ont félicité, au nom de toute la population villageoise, en lui offrant un très beau panier garni comme cela a été le cas également pour Mme WOLF.

[ Commentaire(s) ] – [ Imprimer la Page ] – [ Revenir en Haut de Page ]

Prévention bronchiolite

Mesures préventives de la PMI L’Alsace ainsi que le reste du pays connaît actuellement une épidémie de bronchiolite. Infection respiratoire virale survenant

Crèche Familiale