Point d’information du demandeur de logement social

Un nouveau guichet, spécifiquement dédié au renseignement des demandeurs de logement social, vient d’être créé sur le territoire.

Le « point d’information du demandeur de logement social » de la Communauté de Communes accompagne depuis début avril les personnes à la recherche d’un logement social, ayant ou comptant déposer une demande à ce sujet, prioritairement ciblée sur une ou plusieurs des 35 communes de l’intercommunalité.

Ce point d’information est matérialisé au CCAS de la Ville de Saverne.

Que propose ce nouveau guichet ? Une 1ère information sur les modalités de demande d’un logement social, le fonctionnement des attributions ou encore des informations générales sur le parc d’habitat aidé en présence sur le territoire.

Le « point d’information » permet notamment à chacun de mieux comprendre l’avancement de son dossier et les informations accessibles à tout demandeur sur le portail de la demande de logement social en Alsace.

Pour accéder au point d’information du demandeur de logement social :

CCAS de Saverne
78 Grand Rue 67700 SAVERNE