Inaugurations

Retour sur les inaugurations du week-end

Inauguration du port de Steinbourg.

Le port autonome a été aménagé en 2020, pour accueillir les premiers bateaux en mai 2021. Entre les activités nautiques, les services vélo, les tables de pique-nique et les terrains de volley-ball, le port de Steinbourg est un vrai lieu d’activités à part entière.
Lors de cette inauguration du 14 mai les élus étaient présents, aux côtés des visiteurs qui ont pu profiter d’activités spécialement proposées pour l’occasion.
inauguration port

Inauguration du Salon du Livre Dettwiller.

Le salon du livre de Dettwiller a été inauguré samedi 14 mai par M Zimmermann Claude, Maire de Dettwiller et Mme Loiseau marraine de cette 6ème édition.
En présence de Mme Éliane Kremer, M Jean Claude Buffa, des élus, des directrices et professeurs des écoles de Dettwiller, des bénévoles de la bibliothèque municipale, des auteurs, éditeurs, libraires et illustrateurs.

inauguration

Crédit photo : Commune de Steinbourg et commune de Dettwiller