PLU GOTTENHOUSE – ENQUETE PUBLIQUE

La commune de Gottenhouse va mener du 18 novembre 2019 jusqu’au 09 décembre 2019 une enquête publique portant sur le projet de révision du Plan d’Occupation des Sols (POS) pour sa transformation en Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Par délibération en date du 25 novembre 2015, la commune a prescrit la révision de son POS pour sa transformation en PLU. S’en sont suivies les différentes phases d’études nécessaires à l’élaboration du diagnostic, du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), des règlements écrit et graphique. La concertation s’est effectuée durant l’ensemble de l’élaboration du PLU. Lors du Conseil Municipal du 01 juillet  2019, le bilan de la concertation a été établi et le projet du PLU arrêté. Après le recueil des avis des différentes personnes publiques et organismes associés au projet, l’enquête publique est l’étape suivante de cette révision.

Vous avez accès, en cliquant sur le lien suivant : http://revision-pos-gottenhouse.enquetepublique.net, aux différentes pièces du dossier relatives à cette enquête publique.